Navigation Publier un communiqué


 

Fous De Trucks lance son service de privatisation de food trucks

food_truck_burgers
iphone_6

Communiqué de Presse

  • Adresse: Non communiquée
  • Code Postal: 59520
  • Ville: Marquette-lez-Lille
  • Villes & Régions: Startups Nord
  • Société: Antoine Brisset
  • Site Internet: https://www.fousdetrucks.com
  • Nom & Prénom: Antoine Brisset
  • Date de publication : 05/10/2016 19:57

Description

Fous De Trucks, la startup #foodtech créée par Antoine Brisset, ajoute un nouveau service à son offre globale. En effet, si jusqu’alors les gérants de food trucks pouvaient renseigner avec précision horaires et emplacements quotidiens, ils pourront désormais recevoir des demandes de devis pour des événements privés, tels qu’un mariage, un anniversaire, un séminaire, un congrès, etc.

Fous De Trucks, l’outil de géolocalisation des food trucks

Fousdetrucks.com, c’est la plateforme de référence dans la géolocalisation des food trucks en France. Avec plus de 100 camions restaurants référencés, le site permet aux affamés du midi, du soir ou du week-end de trouver à tout moment une cantine mobile où se restaurer. Burgers, crêpes, cuisine végé, le choix est vaste !

Né du constat que les annuaires traditionnels étaient dans l’incapacité de référencer des commerçants ambulants, faute d’adresse fixe, Fous De Trucks a essayé de remplir ce vide, en créant un outil tout-en-un à destination des professionnels de la restauration mobile, permettant la publication au jour le jour de l’itinéraire des camions, de même qu’un panel d’informations tout aussi importantes, telles que la cuisine préparée, les moyens de paiement acceptés, etc.

Grâce à une expertise pointue en matière de référencement naturel, le site occupe des positions stratégiques sur Google, ce qui en fait un véritable levier de trafic pour les food truckers, qui peuvent compter sur ce moyen de communication pour attirer et fidéliser de nouveaux clients.

Mettre en relation particuliers et professionnels pour des événements privés

La tendance du moment, c’est la privatisation de food trucks ! Privatiser un food truck pour un mariage, par exemple, pour le rebond d’un mariage, pour un séminaire d’entreprise, une soirée d’anniversaire ou encore une inauguration d’entreprise, cela crée de la surprise chez les invités, de la convivialité et avouons-le, ça sort de l’ordinaire ! D’où un succès grandissant pour les food trucks, qui, de plus en plus, élargissent leur activité en y incorporant un service traiteur.

Mais là aussi, pas facile de mettre en relation les particuliers avec les camions ouverts à la privatisation. Qui plus est, près de chez soi ! Chez Fous De Trucks, ni une ni deux, on a donc décidé de développer un formulaire sur mesure permettant aux internautes de passer leurs annonces, et aux food truckers de les recevoir directement et automatiquement dans leur boite mail. Pratique, n’est-ce pas ?

Plusieurs critères permettent de ne cibler que les food trucks qui nous intéressent : type de cuisine désirée, localisation de l’événement, nombre de convives, etc. Les food truckers recevant la demande ont alors toutes les cartes en main pour proposer leurs services…

Listing ID: 11657f53eec0c07a

  

Signaler cette annonce

Nous envoyons votre requête…

Suivez AlloWeb sur les réseaux sociaux
Retrouvez l'actualité #Startups #FrenchTech !

Envoyer à un ami