Navigation Publier un communiqué


 

Goolden Bees, Mobiliwork et Timyo lauréats des 1ers Trophées MediaRH

3laureatsTMRH2017

Communiqué de Presse

  • Adresse: rue des petites écuries
  • Code Postal: 75010
  • Ville: Paris
  • Villes & Régions: Startups Paris
  • Société: Trophées MediaRH
  • Site Internet: http://www.mediarh.com/
  • Date de publication : 19/12/2017 18:16
  • Fin de publication : 8788 days, 12 hours

Description

Trois startup récompensées pour leur innovation RH aux 1ers Trophées MediaRH

Portés par les pitchs dynamiques des six finalistes et sous l’œil attentif d’un jury d’exception, c’est dans une ambiance enjouée, sympathique et décontractée que 3 start-up ont été primées hier lors de la remise des Trophées MediaRH ; concours dédié aux jeunes pousses ayant porté en 2017 un projet novateur et célébrant l’innovation RH.

Les trois Trophées MediaRH sont attribués à :

  • Mobiliwork, mobilité temporaire entre entreprises.

Jérôme Gonon, co-fondateur a reçu le Prix ATOS. Mobiliwork permet aux entreprises de collaborer et de développer des synergies entre elles grâce à la mobilité temporaire de leurs salariés. Un nouveau mode de travail « win/win » qui répond à la fois aux enjeux des entreprises (flexibilité, transformation des métiers, expérience collaborateur…) et aux nouvelles attentes des salariés (autonomie, solutions pour développer leur employabilité…). Avec sa plateforme web, Mobiliwork facilite et sécurise la mise en œuvre des missions externes. 

  • Timyo , solution qui réduit le stress de l’email.

Alexis Geffroy Business Developer a reçu le Prix ENEDIS. Timyo révolutionne l’email en introduisant la dimension « temps » pour permettre à l’émetteur d’indiquer s’il attend une réponse et pour quand. Cette innovation brevetée du protocole de l’email permet d’instaurer une communication plus efficace et plus respectueuse. Son utilisation améliore la précision des réponses et la maitrise du temps tout réduisant chez les collaborateurs la perception de stress.

  • Golden Bees 1ère solution de ciblage de candidats via la publicité intelligente.

Fariha SHAH, co-fondatrice et CMO a reçu le Prix BUREAU VERITAS. Cette solution de publicité RH permet aux recruteurs d’engager n’importe quelle audience d’internautes sur l’intégralité des médias en ligne et sur tous les supports connectés. La technologie se base sur des algorithmes prédictifs qui analysent un nombre considérable de données, pour identifier et sélectionner les candidats susceptibles de postuler aux annonces des recruteurs.

« Nous avons imaginés et créés ces trophées partant de l’observation privilégiée de l’univers de l’emploi et  des ressources humaines. » indique Alexandre Lichan, journaliste et co-fondateur de MediaRH. « Une expérience de longue date insufflant ainsi une reconnaissance de la montée en puissance de l’innovation RH. Il est donc normal de récompenser et valoriser les start-ups et incubateurs de talents avec un véritable coup de projecteur sur l’innovation et l’emploi » ajoute-t-il.

Plus d’infos sur http://www.mediarh.com/13-trophees4.html 

Crédit photo : ©Jacques Benaroch

 

 

Listing ID: 1305a39495884f2a

  

Signaler cette annonce

Nous envoyons votre requête…
Suivez AlloWeb sur les réseaux sociaux
Retrouvez l'actualité #Startups #FrenchTech !

Envoyer à un ami