Navigation Publier un communiqué


 

Le 1er réseau social de maintenance affiche une croissance exponentielle

gmao equipement mobile söartphone mobility work

Communiqué de Presse

  • Adresse: 44 rue de lisbonne
  • Code Postal: 75008
  • Ville: Paris
  • Villes & Régions: Startups Paris
  • Société: Mobility Work
  • Site Internet: https://www.mobility-work.com/fr
  • Date de publication : 01/12/2017 13:45
  • Fin de publication : 8946 days, 17 hours

Description

Depuis sa création en mai 2016, Mobility Work poursuit son rapide développement : l’application compte désormais 6000 utilisateurs, plus de 325 000 équipements, 915 000 opérations de maintenance et 2,2 millions d’heures d’intervention enregistrées. Et ces chiffres devraient croître à un rythme exponentiel…
De nombreux groupes industriels ont déjà mis en place avec succès la GMAO Mobility Work (Gestion de maintenance assistée par ordinateur) en mode SaaS au sein de leurs routines de maintenance. « Le but est de gagner en efficacité durant les interventions et d’arriver à une meilleure gestion de son budget en se basant sur le savoir de la communauté », explique Anthony Blanchard, responsable maintenance à la Fonderie Mécanique Générale Castelbriantaise.
Chaque membre a ainsi la possibilité d’entrer en contact avec des milliers de professionnels issus de divers secteurs d’activité (automobile, ferroviaire, agroalimentaire, chimique, construction et BTP, matériaux, pharmaceutique, métallurgie, textile, électronique, etc.).
Depuis ses débuts, Mobility Work propose des mises à jour fréquentes à ses utilisateurs, avec des améliorations majeures ou des nouvelles fonctionnalités. La plateforme est désormais ouverte aux équipementiers et aux fabricants de consommables, qui peuvent désormais renseigner un profil et ajouter leurs produits à notre catalogue officiel. Les techniciens de maintenance peuvent donc trouver en un clic le fournisseur ou le produit qu’ils recherchent.
Mobility Work est en passe de devenir la première plateforme de gestion de maintenance, offrant à la fois un service de GMAO, un réseau social et une place de marché permettant de mettre en relation des techniciens et responsables maintenance avec divers acteurs industriels, tels que les fabricants de machines et de consommables Mobility Work prévoit très prochainement d’ouvrir sa plateforme aux prestataires de services et freelancers, leur permettant de rentrer en contact au moment le plus opportun avec des entreprises susceptibles d’avoir recours à leurs services.
L’objectif de Mobility Work est de proposer, une nouvelle forme de collaboration équitable entre les professionnels de la maintenance et les fabricants, et d’améliorer la disponibilité de l’information en permettant à chacun d’accéder au même canal de communication.
Avec Mobility Work, découvrez le futur de l’industrie !

Listing ID: 5155a214edd73776

  

Signaler cette annonce

Nous envoyons votre requête…

Suivez AlloWeb sur les réseaux sociaux
Retrouvez l'actualité #Startups #FrenchTech !

Envoyer à un ami