Navigation Publier un communiqué


 

Nouveau concept : traitement des poux à domicile

lice 1
logo fond blanc

Communiqué de Presse

Description

Les Chasseurs de poux à la conquête de l’Hexagone.

Surfant sur l’essor du marché du traitement des poux historiquement dominé par les laboratoires qui commercialisent lotions et shampoings, l’entreprise les Chasseurs de Poux propose un concept unique et nouveau. Le traitement des poux et des lentes directement au domicile des particuliers.

Des pays comme l’Espagne ou les Etats-Unis sont pionniers en la matière, ou les salons et cliniques spécialisés dans le traitement de la pédiculose poussent comme des champignons.

En France, il existe quelques salons mais la jeune pousse a stratégiquement choisi l’intervention à domicile, s’adaptant aux spécificités nationales, ou le pou reste encore un tabou au sein de la vie sociale. L’intervention dure environ une heure, et l’entreprise met en avant un traitement sans produits chimiques, et en toute discrétion.

Pour Cyril Ragonet, Responsable du développement depuis début février, « l’enjeu pour nous est d’ouvrir rapidement des micro- franchises, afin de quadriller le territoire et de répondre à une hausse de la demande depuis que le concept se fait connaitre.

Via les réseaux sociaux ou le référencement de notre site, nous avons des dizaines de sollicitations par jour de la part de parents à la recherche de solutions efficaces et naturelles pour lutter contre les poux. Des chasseurs de poux interviennent déjà sur des villes comme Douai, Valenciennes et Aix en Provence à domicile ou au sein des structures d’accueil de l’enfance » poursuit-il.

« Nous devons être présents dans chaque grande ville, afin de devenir leader en terme d’implantations d’ici fin 2018. Le potentiel est important, le marché existe, et l’originalité du concept joue en notre faveur. Une vingtaine de candidatures à la franchise sont aujourd’hui à l’étude dans l’Ouest, le Sud-Est et le Nord de la France. »

La chasse aux poux ne fait donc que commencer…

Listing ID: 2645a8c5e0645c98

  

Signaler cette annonce

Nous envoyons votre requête…
Suivez AlloWeb sur les réseaux sociaux
Retrouvez l'actualité #Startups #FrenchTech !

Envoyer à un ami