Navigation Publier un communiqué


 

Nouveau partenariat : la startup musique Soonvibes partenaire de Make-A-Wish

make-a-wish

Communiqué de Presse

Description

Soonvibes lance le vote solidaire

Découvrir, liker, commenter, partager les titres de demain et changer les points gagnés en 1 don pour l’association Make-A-Wish

Soonvibes, plateforme digitale de découverte des musiques et talents de demain, et disponible sur application mobile, annonce un partenariat avec l’association Make-A-Wish France  et lance le vote solidaire. L’objectif : contribuer à transformer la vie des enfants malades en réalisant leurs vœux.

L’association Make-A-Wish France réalise les vœux d’enfants, de 3 à 17 ans révolus, atteints d’affections graves. Réalisé en famille, le vœu apporte espoir, courage et joie aux enfants dont la vie est rendue difficile du fait de la sévérité de la maladie et du traitement qu’ils suivent.

Le vote solidaire à portée de tous

Soonvibes est la plateforme n°1 de musique dédiée à la découverte de jeunes talents. Elle vient de lancer son application mobile à destination de tous les amateurs de musique. Forte d’une communauté de 50 000 membres, chacun d’entre eux découvre, écoute, commente et partage, donne son avis sur les créations musicales. Basé sur un système de vote à l’aveugle le ‘blind rating’ et une diffusion aléatoire des titres, en notant et commentant les musiques (une moyenne de 2 000 nouveaux titres par mois), chaque membre actif gagne des points convertibles en cadeaux liés au monde musical sur la plateforme Soonvibes et désormais également transformables en dons.

Grâce à ce partenariat avec Make-A-Wish France, Soonvibes permet au plus grand nombre, en France et dans le monde entier, de réaliser en quelques clics, les vœux exprimés par des enfants de 3 à 17 ans révolus atteints de maladies graves.

Listing ID: 5925a33b1466b569

  

Signaler cette annonce

Nous envoyons votre requête…
Suivez AlloWeb sur les réseaux sociaux
Retrouvez l'actualité #Startups #FrenchTech !

Envoyer à un ami