Navigation Publier un communiqué


 

Ouest Emploi CHR devient Cookorico et accélère son déploiement

cookorico

Communiqué de Presse

  • Adresse: 1 route de Domloup
  • Code Postal: 35510
  • Ville: Cesson-Sévigné
  • Villes & Régions: Startups Cesson Sevigné
  • Société: Cookorico
  • Site Internet: http://www.cookorico.com
  • Date de publication : 24/12/2016 11:50
  • Fin de publication : 8333 days, 13 hours

Description

Site leader de l’emploi dédié à l’hôtellerie restauration sur la Bretagne et les Pays de la Loire, Ouest Emploi CHR est désormais présent nationalement sous le nouveau nom de marque Cookorico. Plus performant, plus ergonomique, plus moderne : un nouveau site de dernière génération vient d’être mis en ligne offrant des perspectives de croissance importantes à la start-up lancée au printemps 2014. Une seconde levée de fonds de 200 000 euros est également prévue du 6 décembre au 20 janvier (via la plate-forme de crowfonding bretonne Gwenneg), afin d’accompagner au mieux la forte demande d’optimisation des recrutements dans le secteur des CHR.

Outil garantissant à tous les professionnels du secteur CHR une optimisation de leurs recrutements, Cookorico.fr facilite la mise en relation directe entre un recruteur ayant un poste à pouvoir et les candidats ayant le meilleur profil correspondant.

Toutes les offres d’emplois sont multidiffusées sur de nombreux sites partenaires de référence (Indeed, Jobijoba, Jooble, etc).

Gratuite pour les candidats, l’inscription fonctionne par formules de packs “à la carte” pour les entreprises.

Le succès de l’unique plate-forme de e-recrutement du secteur CHR

Après 2 ans et demi de pratique et autant de retours utilisateurs sur la version bêta, Tanguy Vasseur, ancien hôtelier et dirigeant, a repensé avec son équipe le site Ouest Emploi CHR. Désormais entièrement automatisé dans son processus de fonctionnement, Cookorico est aussi plus performant dans la gestion analytique des données. Autre amélioration technique majeure : l’ergonomie globale du site a été revue au profit d’une utilisation simplifiée.

Jusqu’alors réservé aux professionnels situés sur les régions Bretagne et Pays de la Loire (cafés, hôtels et restaurants indépendants, groupes hôteliers et de restaurateurs, société de travail temporaire, etc), Cookorico s’ouvre aux acteurs du secteur CHR de la France entière. Plusieurs accords sont ainsi en cours de signature avec des groupes nationaux en recherche constante de solutions de recrutement.

Chiffres clésCookorico.fr propose déjà une centaine d’annonces garanties moins de 30 jours, environ 400 établissements clients lui font confiance en novembre 2016 et 500 nouveaux candidats s’inscrivent en moyenne par mois, pour plus de 13 000 CV disponibles au total. La start-up anticipe une croissance de son chiffre d’affaires de l’ordre de 150% sur le prochain exercice.

Listing ID: 4745846a963c56cc

  

Signaler cette annonce

Nous envoyons votre requête…
Suivez AlloWeb sur les réseaux sociaux
Retrouvez l'actualité #Startups #FrenchTech !

Envoyer à un ami