Navigation Publier un communiqué


 

Lancement de Travelys, la startup qui repense la réservation en ligne des déplacements professionnels

travelys2

Communiqué de Presse

Description

Villeurbanne, septembre 2017 – Créée depuis moins d’un an, Travelys a pour objectif de faciliter la réservation des déplacements professionnels des voyageurs fréquents. A travers son compte client, l’utilisateur accède à diverses fonctionnalités lui permettant de personnaliser ses résultats de recherche et de simplifier la réservation de ses billets d’avion et de train. Ce mois-ci, Travelys débute son lancement afin de se faire connaitre sur son marché et ainsi convaincre de nouveaux utilisateurs.

Un site pensé pour les voyageurs fréquents & exigeants        
Travelys s’inscrit parfaitement dans la tendance du bleisure (contraction de « business » et « leisure ») qui consiste à associer du temps de loisirs à ses déplacements professionnels. D’après une étude réalisée par un célèbre site de réservation d’hôtels, près de 75% des professionnels interrogés souhaitent prolonger leurs voyages d’affaires pour faire du tourisme au cours de l’année prochaine. En revanche, on constate que ce phénomène est encore trop rarement pris en compte dans les politiques voyage des entreprises. Sur Travelys, l’avantage pour le client, réside dans la possibilité de renseigner ses préférences pour avoir des résultats de recherches personnalisés, de gérer plusieurs adresses de facturation et divers moyens de paiement mais aussi de pouvoir ajouter d’autres voyageurs à son compte. Aucun autre site spécialiste de la réservation des déplacements professionnels n’offre la possibilité à ses clients de réserver leurs déplacements loisirs. Par ailleurs, Travelys a également pensé à la gestion des notes de frais en regroupant l’ensemble des documents comptables dans le suivi de commandes.

L’humain, une priorité 
A l’heure où les chatbots (contraction de « Chat » comme discussion en ligne et « bot » comme robot) se développent de plus en plus, Travelys a pris le contrepied de cette tendance en remettant le client au centre de ses préoccupations. Avec un service client basé en France, compétent et aimable, la jeune entreprise souhaite que ses clients puissent s’appuyer sur ses équipes en cas de besoin et se sentent réellement considérés. Face à des clients de plus en plus exigeants, pour elle, il est inconcevable de laisser ces derniers face à un robot.

À propos de Travelys
Travelys est une solution de réservation en ligne pour les déplacements, qui se positionne à la fois sur les secteurs du voyage d’affaires et du voyage loisirs, à travers la vente de billets d’avion et de train. Le site, responsive et intuitif, propose des fonctionnalités particulièrement adaptées aux voyageurs d’affaires comme le fait de renseigner ses préférences afin d’avoir des résultats de recherche personnalisés, l’ajout de plusieurs voyageurs sur un même compte, la possibilité d’indiquer différentes adresses de facturation et cartes de paiement pour gérer à la fois ses déplacements professionnels comme personnels mais aussi la gestion des notes de frais.

Contact Presse
Jean-Charles Martin,  Directeur général adjoint
jcmartin@travelys.fr | Bureau : +33(0)972 109 079 | Mobile : +33(0)629 586 860

Listing ID: 14559c91061d4b87

  

Signaler cette annonce

Nous envoyons votre requête…
Suivez AlloWeb sur les réseaux sociaux
Retrouvez l'actualité #Startups #FrenchTech !

Envoyer à un ami